2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée d'accélérer ma cadence et que les posts sur Instagram et Facebook me sont plus faciles à proposer au fil du temps.
Je ne vous oublie pas cependant et viens donc vous donner quelques nouvelles des derniers mois qui ont vu mes romans se promener de-ci de-là.
Avec À l'encre rouge, je suis allée:
en février à la Fnac de Grenoble
en mars au Printemps du livre de Montaigu
en avril à Le livre de Metz et au Festival du livre de Paris
en juin à la librairie du Théâtre Zannini à Bourg-en-Bresse et à la librairie La Touquettoise au Touquet
en septembre à Livre dans la Boucle à Besançon
en octobre à Merlieux où j'ai eu la joie de remettre le Prix Merlieux 2023 à Anne-Sophie Moszkowicz pour son roman "Maison libre, sans toit ni cloison" paru aux éditions Héloïse d'Ormesson et au Festival du livre de Mouans Sartoux.
en novembre à La Fête du livre du Var à Toulon
Autant de voyages et de rencontres riches et chaleureuses qui continuent à me surprendre, à me toucher et à me donner envie de continuer à aller à la rencontre de celles et ceux qui ont lu ou qui découvrent mes romans.
En parallèle, j'ai écrit un nouveau roman qui est encore en cours de travail et paraîtra chez Fleuve éditions en septembre 2024. S'il est encore un peu trop tôt pour vous en parler, sachez qu'il vous emmènera en voyage en Pologne ! J'en ai écrit les premières lignes sur le carnet d'un hôtel à Cracovie et il me tarde de vous en parler davantage dans les mois à venir...
La poésie continue à m'accompagner sous forme de fragments ces derniers mois, de courts textes portés par des photographies que je poste également sur les réseaux sociaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire