lundi 12 juin 2017

Envie de lecture?




Vous avez aimé Emmène-moi à Valparaiso?

Vous aurez peut-être envie de découvrir La Danse du feu!

Mon roman est maintenant disponible en livre numérique sur Amazon, en suivant ce lien:

 
 
Pour celles et ceux qui n'ont pas de liseuse, vous pouvez le télécharger sur votre téléphone portable et le lire via l'application gratuite de Kindle (2 minutes pour l'installation).
 
Pour ceux qui attendent une version papier... je ne vous oublie pas !!!
Je suis en train de la préparer!
 
N'hésitez pas à évaluer et à commenter sur Amazon, ce sera une chance de plus pour moi de trouver un éditeur!!!
 
Bonne lecture...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...