lundi 19 juin 2017

Lecture pour tous !!

C'est avec joie que je vous propose de découvrir

 La Danse du feu en livre papier!




Vous pouvez commander le roman broché sur Amazon, en suivant ce lien: http://amzn.to/2rN2zr7

Je ne perds pas espoir de trouver un éditeur mais, comme ce n'est pas à l'ordre du jour et que mon moral commençait à devenir une question plus que problématique..., j'ai décidé de donner vie moi-même à ce roman que beaucoup d'entre vous me réclament régulièrement!

Mon sempiternel "Non", se transforme enfin en "OUI": vous pouvez acheter mon livre papier!
 
Vive les papivores aussi !!

Comme toujours, votre soutien m'est précieux et si vous voulez me donner un coup de pouce, il vous suffit de noter et de commenter le livre sur Amazon après lecture!

D'ailleurs le roman participe au Concours des plumes francophones jusqu'au 31 août, alors n'hésitez pas à prendre la plume à votre tour pour donner votre avis et faire monter La Danse du feu sur le podium!

Certains connaissent la chanson et l'ont fait pour Emmène-moi à Valparaiso, voilà donc un nouveau défi!

Bonne lecture et belle découverte de mon premier roman, revu et corrigé, pour la présente édition!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...