dimanche 4 novembre 2018

Et si vous preniez un peu la plume?

Vous avez lu Un Matin ordinaire?
 
 
 
Et si vous laissiez un commentaire?
 
Ce serait à mon tour de vous lire... et ce serait un plaisir!
 
 
 
 
 
 
 
Voici quelques liens pour exercer votre plume:
 
 
Et MERCI à tous ceux qui l'ont déjà fait... grâce à vous le livre poursuit sa course au rythme des foulées de Laurence...
 
 
Photo: Librairie - Le Bois d'Amarante - Chambéry

2 commentaires:

  1. Oui ce livre poursuit sa course au rythme des foulées de Laurence et contrairement à elle, il ne finira pas son histoire. Je savais que vous trouveriez un éditeur et je m'en réjouis pour vous. Bien sûr, je vais continuer à vous suivre. C'est une belle aventure.

    RépondreSupprimer

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...