mercredi 21 novembre 2018

Grande nouvelle!

 
 
Que suis-je en train de faire à votre avis?

 Me voilà en pleine signature d'un contrat pour Un Matin ordinaire avec les éditions Fleuve!

Je suis très heureuse de confier mon roman à cette belle maison et de travailler avec des éditeurs qui apprécient mon livre et sauront le faire vivre dans les temps à venir...

Je suis également très heureuse de continuer à travailler avec Librinova comme agent littéraire!
 
Vous savez que ce moment est le fruit d'une longue attente et d'un long travail, souvent collectif. J'ai donc une pensée émue et pleine d'amitié pour celles et ceux qui me lisent depuis des années, me portent et m'encouragent sans jamais douter!
 
L'aventure continue, pour mon plus grand bonheur! MERCI de me suivre et d'être là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...