lundi 1 mai 2017

En route pour la Nouvelle-Zélande!


 
 
Ce mois-ci, dans la revue numérique Lichen, je vous emmène en Nouvelle-Zélande.
Un petit trip en 4x4 à écouter For Emma de Bon Iver avec ma dream team... Le rêve!

 Bonne lecture, et n'oubliez pas d'offrir un mot à la revue!
Le mois dernier, j'ai offert le mot paille-en-queue, vous le retrouverez dans les poèmes en suivant le lien suivant:

 et vous y trouverez même ma contribution à cet exercice de style extrêmement périlleux!

 Mon poème s'intitule: Tentative d'éphémérides !
 
Enfin, pour découvrir Bon Iver et sa chanson For Emma, suivez ce lien:
 
Bonne écoute, belle soirée de 1er mai et beau voyage!
 
Photo: Surat bay, Nouvelle-Zélande, 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...