mardi 1 janvier 2019

La poésie pour une nouvelle année réussie!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2019!
 

 
Dans le blanc des éternités
 
Dans le blanc des éternités
Vibre l'espace d'une promesse
Qui se déclare le regard étourdi
Une flamme dans mes yeux d'infini

 
Passe le temps
Passent les jours
Où la langue
Se réinvente
Pour laisser couler
Ce qui viendra bientôt
Sans se voir encore

 
Le jour sera intense
Immaculé
Sans tache
Quand la nostalgie vaporeuse
Se dissipera

 
D'ici là
Dans le mystère résineux
D'un ciel à peine levé
Je savoure le silence
Suspendu
Des temps nouveaux
Premiers flocons
Sur ma lèvre
Sans froid
Qui se prépare

 
© Marjorie Tixier, 01/01/2019
© Photographie, Muriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...