samedi 2 janvier 2021

Belle et heureuse année 2021!

Que le bleu l'emporte en 2021 afin de vous apporter le rêve et l'énergie nécessaires pour traverser les obstacles et créer, partager, inventer et découvrir toujours plus de beauté.






Que 2021 soit pour chacun d'entre vous une belle année en dépit des peut-être et qu'elle vous permette de tracer votre route à l'image de vos aspirations.






Ce matin, la route blanche
S'est parée du bleu céruléen
Des horizons dégagés
Les arbres jumeaux se tenaient la main
Et j'ai senti mon cœur s'embraser
Entre vague et chemin
Entre ici et là-bas
J'ai porté mon regard
À la frontière idéale des origines
Pour respirer dans l'eau
Et battre des ailes
Jusqu'au lac tranquille
Comme l'aigle prend le vent
Et garde le cap
Sans douter

©Marjorie Tixier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...