jeudi 12 octobre 2017

"Un matin ordinaire" au fil des jours...



Papa ne me demande pas comment je vais. Je crois qu’il n’a jamais pensé que je pouvais avoir des hauts et des bas comme lui. Certes je n’ai pas sa maladie, et même pas de maladie du tout. J’ai un mari, une belle maison, un travail intéressant et deux ravissantes petites filles, mais je ne vois pas pourquoi à moi aussi on ne demanderait pas parfois : Comment vas-tu ?

Peut-être parce que je suis infirmière. Si je prends soin des autres, c’est que je sais prendre soin de moi.
 
Pour lire la suite, c'est ici!
 
© Marjorie Tixier, Un Matin ordinaire, chapitre 1, Laurence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2023 s'achève... petite rétrospective

  2023 s'achève bientôt et, vous l'aurez remarqué, j'ai laissé de côté les publications sur ce blog car la vie s'est chargée...